Nous avons accueilli le vendredi dernier dans notre espace à l’Association Katoulati le spectacle « J’ai beaucoup de chance », un récit de fiction autobiographique qui nous parle de la chance (ou pas) d’être née femme, offert au public sur invitation par la conteuse Claire PERICARD. Le spectacle « J’ai beaucoup de chance », nous a dévoilé le chemin de vie d’une femme qui a livré au public ses doutes, ses interrogations, ses espoirs.
En plus d’avoir eu la chance de vivre une soirée de spectacle de conte riche et enrichissante sur la question des conditions de vie la femme, ce fut un moment de partage et d’échange avec l’artiste. Les spectateurs ont eu également l’occasion de discuter avec l’artiste sur maints aspects de son spectacle. Ce fut d’agréables instants d’échange et de questionnement.
Merci à Claire pour nous avoir offert ce spectacle et merci à Françoise DIEP, qui depuis la France a favorisé la rencontre entre Katoulati et Claire et nous a permis de vivre ce beau spectacle dont le thème abordé s’aligne sur la thématique des RIAO-2023. On aurait pu dire que « J’ai beaucoup de chance » sont les prémices des RIAO-2023.